22 mars, 2007

Pêle-mêle...

Rien de bien palpitant dans ma vie ces temps ci, alors allons-y d'un p'tit pêle-mêle!
***********
Anthony a été chez le medecin cette semaine. Résultat: santé excellente, 18 livres et 28 pouces, à quelques poussières près! Bébé est en pleine forme et maman s'est fait un plaisir de dire au gentil docteur qu'il avait tort concernant le lait: le nutramigen était bel et bien le problème, même s'il me jurait presque que c'était pas possible. Nananinanère :P (petit pied-de-nez tout gentil!)
***********
Lundi prochain sera le jour des vaccins de 6 mois... Heureusement, cette fois-ci il n'y aura qu'une injection, et non 2.
***********
Les élections approchent. Qui n'est pas au courant, on en parle partout... Je vais aller voter, mais je déteste tout de même ca!!! Moi et la politique, ca fait 2... Je n'aime vraiment pas ce sujet, je n'y ai jamais rien compris, ca ne m'a jamais intéressé anyway... Mais je fais quand même un effort car c'est tout de même important.
***********
Ces temps-ci je suis dans une crise existentielle. J'en ai marre de me taper tout ici. Le ménage, la bouffe, le lavage, m'occuper de bébé 24h sur 24. En plus que je suis tjrs toute seule, on fait jamais rien en couple, et le chum ne sait rien faire d'autre que travailler, relaxer devant la tv et dormir... Bon, fallait que sa sorte! J'en ai aussi marre des chicanes, belle-famille incluse.
***********
Pâques s'en vient et je sais déjà comment ca va se passer: on va aller chacun de notre côté dans nos familles et on va s'obstiner sur qui emmène Anthony... Que de joies en vue...

1 commentaire:

lolita a dit...

Je te comprend tellement... Je travaille de la maison, alors monmec croit que je dois toute faire... Mais au moins cette semaine, nous avons couché les enfants et souper plus tard avec une bonne bouteille de vin... un beau moment tou simple pour reconnecter.