12 mars, 2007

J'ai suivi la vague...

et après avoir visité La femme d'un militaire et Gooba, j'ai créé mon weemee!


C'est donc de ca que j'avais l'air en voyage :P
(je vais avouer que le dessin est plus jolie que la réalité mais chuttttt! hihi)
Je me suis bien amusée à créer mon double... merci les filles :P

16 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est même très resemblant hi!hi!
J'ai été m'en faire un c'est très rigolo!!

Claudia

lolita a dit...

ah super le tien... j'ai pas songé en faire un mais dans une autre environnement...

Cyndie a dit...

Hey Claudia, tu me montreras le tien! je veux voir ca! :D

Gooba a dit...

D'après les photos que j'ai vues, ça semble être assez ressemblant... :-)

Léa a dit...

Bon bon bon..Je fais mon premier arret ici et je vois que je ne peux pas m'en sortir...Je devrai, moi aussi, faire un Weemee lol

Je reviendrai!

;)

Cyndie a dit...

Bienvenue Caroline! Je vais aussi passer te visiter à l'avenir! :)

Gooba a dit...

Cyndie, va voir à cette adresse et dis-moi si ça ressemble à ce que tu voudrais faire sur ton blogue (réflexion par, commentaires)...

http://essaisdivers.blogspot.com/

Si oui, je t'aiderai. C'est simple.

Cyndie a dit...

oui, c'est bien ce que je veux faire gooba :) J'attends ton aide précieuse avec impatience! hihihi

Anonyme a dit...

dis... est-ce que ca coute quelque chose faire un Weemee ??

Très cute hihihi

Gooba a dit...

Ok Cyndie, peux-tu m'envoyer un courriel? Parce qu'ici, ce serait trop long à expliquer! :-)

houpk@hotmail.com

Cyndie a dit...

non wooshy... c'est gratuit!

Gooba a dit...

J'ai répondu à ton courriel. T'as du travail qui t'attend! :-)

Cyndie a dit...

hihi merci Gooba... ma job est faite :P
Hey je trippe, 13 commentaires à un de mes posts!!! Ok on dira pas qu'ils ont été émis par a peu près 5 mêmes personnes??? SVP!!! :P

Gooba a dit...

Mouahahah! Profites-en! :-) Dis rien, sont pas obligés de savoir! :-))

Anonyme a dit...

et ou tu es allé pour ca ??

Cyndie a dit...

wooshy, c'est à cette adresse que tu pourras faire ton weemee... j'ai hâte de le voir!!!
http://www.weeworld.com/