15 mars, 2007

J'ai envie de...

Un petit emprunt sur le blog de Chocolyane! Faites le aussi si le coeur vous en dit!

1. Qu’as tu envie de manger ? Tout plein de choses, il est presque 4h et j'ai faaaaaim!!!
2. Qu’as tu envie de boire ? Un bon café ou encore une bouteille d'eau aux fraises...
3. Qu’as tu envie de regarder ? Le banquier, ce soir... j'me peux pus!!!!
4. Qu’as tu envie de lire ? Relire mon livre de récits d'accouchements (Naissances).
5. Où as tu envie d’aller ? Nulle part sauf devant la télé; j'arrive de trotter.
6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Alanis Morissette (j'sais pas, j'ai un flashback!).
7. Qui as tu envie d’appeler ? Personne! J'ai rien à dire à personne :P
8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mon poussin, qui fait sa sieste.
9. Qu’as tu envie de prendre ? La valise du banquier qui contient le 500 000$!
10. Qu’as tu envie de crier ? Que j'ai don hâte qu'il fasse 20 degrés dehors!!!
11. Qui as tu envie de voir ? Claudia, ma maman, Caroline, mon filleul, mes papas, mon frère... Bref je m'ennuie de tout mon monde!
12. A qui as-tu envie de te confier ? Habituellement quand j'ai quelque chose à confier, c'est avec Claudia, Caro ou Annie que je le fais...
13. De quoi as-tu envie ? Manger!!! Je vais bientôt aller faire à souper je crois... J'ai aussi envie de refaire le sous-sol, de le mettre utilisable.
14. De quoi as tu envie de changer ? De tête... Et oui, encore!!! Je changerais tous les mois.
15. As-tu envie de pleurer ? Non!
16. A quoi as-tu envie de croire ? Au Père Noël :P
17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? A ce que les autres pensent de moi, surtout quand c'est négatif (et là je vise 2 personnes en particulier!!!)
18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? Rien pour l'instant.
19. Qu’as tu envie d’acheter ? Des vêtements pour moi et pour mon ti-pet, même si on en a pas vraiment besoin...
20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Juste merci d’être là… Et ca s'applique à plusieurs personnes, tout le monde que j'aime!!!

3 commentaires:

lolita a dit...

J'aime lire c'est truc là!

bonne journée

p.s. Je crois que tu ne peux pas changer tes trucs parce que tu es pas avec la nouevlle version blogger?

Cyndie a dit...

Non je vais y arriver lolll probablement que demain ce sera fait, Gooba va m'aider, elle va me dire quelles lignes je dois modifier... À suivre!
Et en passant, la nouvelle version est-elle différente de beaucoup? Est-elle compliquée? J'ai pas encore osé faire le move, trop peur de m'y perdre!

Gooba a dit...

La nouvelle version simplifie un peu les choses car on a moins besoin de s'y connaître en informatique pour changer des trucs. C'est moins compliqué.

Comme je te dis, tu perds ta section "10 derniers messages", mais tu gagnes un classement par sujets.

Courriel envoyé. Tu peux modifier ton blogue dès maintenant. J'ai hâte de voir ça! :-)