12 décembre, 2006

La grippe

Ce que je redoutais est bel et bien arrivé, Anthony a attrappé la grippe samedi =( En fait on y est passé tous les 3 ici alors il a comme pas eu le choix. Mais heureusement il a quand même pas trop été magané. Je lui mettais du salinex 2 fois par jour et franchement, quel exploit!!! C'est là qu'on voit à quel point ils sont vigoureux!!! Les premières fois, poussin criait, pleurait et gigotait dans tous les sens. Mais après 2 jours de ce traitement, il a fini par s'habituer. Maintenant ca va beaucoup mieux, juste un petit nez bien rempli le matin et le soir, alors on sort la poire! Et je continue le salinex le soir avant d'aller dormir pour encore quelques jours, ca peut pas faire tort.

De mon côté ca va mieux aussi, ma grippe est pas mal finie sauf qu'hier soir j'avais un mal de tête pas possible. J'ai pris des tylénols et je me suis étendue vers 19h en me disant que je me lèverais dans une demi-heure... mais finalement j'ai dormi toute la soirée, Jim m'a réveillée a 11h pour que je me mette en nuit. Je me suis donc brossé les dents et mise en pyjama et je suis retournée dormir! Quel bien ca m'a fait, c'est fou! Je me suis levée toute reposée et de super bonne humeur! Et en plus, poussin a décidé de se réveiller seulement a 3h30 pour boire et à 6h00 je lui ai redonné sa suce puis il a filé à 7h00! Gentil bébé! =D

Demain je téléphone au doc pour avoir les résultats des prises de sang... j'ai vraiment hâte d'y être rendue, j'ai hâte de voir ce qui en est. J'ose espérer qu'il n'y a rien a signaler, que c'est seulement un petit bout dur à passer. Il va probablement me référer à un pédiatre pour être plus sûr, j'imagine, alors je vais être totalement rassurée. Faut dire que les bébés sont loins d'être prévisibles et réguliers alors je n'ai probablement aucune raison de m'en faire. Mais bon, on verra bien demain!

Youppi, vendredi soir je vais refaire un shift de barmaid au Bonnet!!! Je suis hyper contente =) Je ne voudrais pas recommencer à toutes les semaines, mais juste une fois comme ca, pour remplacer, ca fait bien mon affaire! Ca va me faire du bien de sortir un peu, toute seule, et aller m'amuser une soirée. Papa et fiston vont bien se débrouiller =) Et en plus ca va me faire un petit surplus d'argent, avec les fêtes et les cadeaux qui arrivent, c'est pas de refus!

Bon bien avec le beau soleil qu'il y a dehors, ca serait péché de rester enfermée toute la journée! Je vais donc me doucher, faire un peu de ménage et cet après-midi, on sort! =D

Aucun commentaire: