05 novembre, 2006

Journée magasinage

Et oui, hier a été une journée de grandes dépenses!!! En effet, moi et chéri on est allés à Chicoutimi. On avait besoin d'aller chez Wall-Mart et moi je voulais m'habiller un p'tit peu, mais surtout j'avais besoin de bottes. Bon ok, disons le, c'était aussi pour le plaisir! En grande partie les achats ont été pour bébé d'amour, bien sûr!
Nous avons trouvé son ensemble de baptême, qui sera le 3 décembre. Il est tout cute, c'est un pantalon avec une camisole et une veste qui s'attache sur le côté, avec un nounours brodé, le tout en blanc évidemment. Mais j'ai pas pensé, je voulais une doudou blanche et j'ai carrément oublié d'en chercher une. Puis, chez Clément on a acheté un joli hochet de poignet et on a trouvé un petit mouton qui ronffle, il est vraiment comique à voir, on voit sa bédaine gonfler quand il respire!! On a pas pu s'empêcher de le prendre, même si on sait bien que bébé va s'en foutre et que c'est juste nous que ca amuse (du moins pour l'instant)!!! Mais bon... A part ca on a racheté des moniteurs car ceux que je m'étais fait donner sont pas mal maganés et on entend pas grand chose à part du grichage. J'ai aussi acheté un sac ventral que je voulais tant, pour marcher avec bébé. Je sens que ca va me motiver plus que la poussette, en plus qu'on va être bien collés pendant notre promenade! Je vais sûrement l'essayer aujourd'hui, surtout que la température est de mon côté! C'est pas très chaud mais le ciel est tout bleu et le soleil brille! Youppi! Allons faire le plein de lumière! =D
Et finalement, pour ti-poussin, on a acheté 2-3 mignons cache-couches, 1 savon liquide qui sent extrêmement bon (que je me suis empressée d'essayer hier soir!) et un p'tit pyjama de Noël, rouge et blanc. Par contre, j'ai un peu sous-estimé mon bébé et j'ai peur qu'il soit un peu trop juste dedans pour Noel... mais bon, au pire, s'il grandit et grossit trop vite, je lui mettrai un peu avant. De toute facon, Noel, c'est pas si loin!
Moi de mon côté, je me suis acheté 3 hauts au Garage, une paire de bottes (enfin j'en ai trouvées à mon goût) et une brassière chez la Senza, tandis que chéri s'est seulement acheté une chemise. J'aurais bien voulu me trouver une jupe ou 2, mais je la voulais aux genoux et tout ce que j'ai trouvé, c'est des mini-jupes. On va laisser faire pour cet hiver, disons!
Et bien sûr, en partant, j'ai pas pu m'empêcher d'arrêter chez Omer Deserres, comme toute bonne scrapbookeuse qui se respecte!!!
En tout cas, ca fait du bien une journée comme ca... La seule chose qui me manquait, c'est mon poussin... On a préféré le laisser chez ma mère, il est encore petit pour magasiner toute une journée! C'est niaiseux mais je me suis vraiment ennuyée. J'étais contente d'arriver.
Bon ben voila, là faut que je me déniaise d'aller faire mon lait et me préparer, car je veux aller marcher, et cet après-midi, je popote! Ce soir au programme: notre rencontre pour le baptême, à 19h00!

Aucun commentaire: