03 novembre, 2006

À défaut de ne pas être capable d'ajouter une photo dans mon profil... Je vais la mettre dans mon post d'aujourd'hui!


Alors voila, si quelqu'un peut m'expliquer une manière pas trop compliquée (si possible) de mettre ma photo dans mon profil ca serait bien apprécié!

Hier soir en donnant le bain de poussin, j'ai vraiment ri pour mourir! Je lui ai donné son bain plus tard que prévu, ce qui fait qu'il ne restait que 15 minutes avant son boire (habituellement je le lave presque 1h avant son boire comme ca il est plus calme!) Alors imaginez-vous donc que monsieur était affamé... il a donc décidé de boire l'eau de son bain!!!! Il s'est mis la tête sur le côté autant qu'il pouvait et s'est ouvert la bouche et là... glou! glou! glou!!! Le pire dans tout ca c'est que ca n'avait pas l'air si mauvais! :S Bien entendu, je me suis dépêchée de l'arrêter, mais le mal était fait... Il a eu le temps de prendre 3 bonnes gorgées, si c'est pas 4... On pourra pas dire que ce bébé-là n'a pas l'estomac propre, à boire de l'eau savonneuse! Biark!!!

Et voila une autre photo de bébé Anthony, le sourire en coin!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes beaux comme tout,

le bonheur transpire de tes photos.

beau blog en effet :-))

Annie a dit...

On a le même modèle de bébé, Maïté aussi l'a essayée plusieurs fois et avant hier, elle a planté face la première en essayant de manger son canard...:S

En passant, j'adore la photo de ton profil, Anthony a un si beau sourire ! :)