13 novembre, 2006

Bon on a parlé au médecin!

Et il est du même avis que moi: on va commencer par régler les problèmes d'estomac et nous verrons bien par la suite si le lait fait ou non. Donc dès ce soir nous commencerons le zantac, que bébé prendra 2 fois par jour avant son boire. Aussi, nous retournons à la case départ pour ce qui est du lait: nous poursuivrons avec le Bon Départ, comme avant, vu que le nouveau lait n'a pas vraiment amélioré la situation. Et j'imagine que ses selles vont redevenir plus normales comme ca... Pour l'instant elles sont jaunes et tellement liquide que je dois le changer de vêtements à chaque fois car ca déborde de la couche dans le dos =S
J'ai bon espoir qu'avec le zantac les bobos vont partir, je me dis qu'il doit avoir l'estomac tout retourné à force d'avoir tout plein de reflux! Et si bébé ne tolère toujours pas son lait par la suite, il restera les options lait de soya et le lait sans lactose... Mais je me croise les doigts pour qu'on aie résolu le problème d'ici quelques jours.



"Quand on porte des jeans, c'est qu'on est rendu grand!!!"

Hihihi! =) En effet On a sorti la première paire de jeans de poussin! Il a l'air d'un vrai p'tit homme la-dedans... et quelles fesses!!! Hihi! Il est tout trognon mon garcon!!!

Et dernière chose... J'ai modifié quelques patentes sur ma page, comme par exemple les liens sur le côté et les titres des boites. J'ai vu que quelques personnes, dans leur propre blog, ont modifié le "posted by" et le " comments" qui se retrouvent à la fin de chaque post... (Si vous voulez un exemple, Kiwi, qui se retrouve dans les blogs que jaime lire, l'a fait.) J'aimerais savoir comment elles ont fait, car je n'ai pas réussi à le trouver toute seule... Alors si y'avait une âme charitable qui voulait bien m'aider... J'apprécierais!!! =D

Aucun commentaire: