22 novembre, 2007

Mot d'enfant

Il m'est revenu en tête un p'tit commentaire rigolo que j'ai entendu à la garderie et j'avais le goût de vous le partager, c'était vraiment trop cute!

Les enfants étaient en train de dîner (croquettes de poisson + patates grecques...) quand soudain un p'tit garçon lance à l'éducatrice: "Moi j'aimerais avoir d'autres patates ¨ygrèques¨ svp!"

Hahaha tout simplement trop comique!

J'ai tellement hâte que mon garçon m'en sorte des comme ça! :P

4 commentaires:

Twino2 a dit...

les perles d'un enfant toujours drôle...

Mercredie a dit...

Je crois que je vais inscrire dans un petit livre tout les mots d'enfants que bébélou dira... quand il saura parler! :)

La vie au Max a dit...

On a tous hâte de savoir qu'elle phrase "d'enfant" le notre sortira. Trop mignon!

Annie a dit...

trop cute, lol